Accueil / Général / [sujet unique] concession : dépôt-vente


[Sujet Unique] Concession : Dépôt-vente

Sujet posté le 05/04/2011 à 11H05 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 05/04/2011 à 11H05 05/04/2011 à 14H23
Pour vendre un matériel d'un particulier à un autre particulier, il faudra désormais obligatoirement passer pas un dépôt-vente de sa région géré par un concessionnaire qui prendra une commission sur la vente.

Pour ouvrir un dépôt-vente, le concessionnaire doit disposer d'au moins une aire d'exposition et d'un vendeur affecté à celle-ci.

Dans le cas où il n'y aucun dépôt-vente dans sa région, le système actuel de vente directe reste en place.
JOUEUR_175915_2 05/04/2011 à 11H20 05/04/2011 à 11H27
Bonjour,
superbe nouveauté !!
seul petit soucis, je n'arrive pas à affecter un vendeur a mon hall d'expo ??

j'ai réussis, mais j'ai du reconstruire une aire ( 1 m2) , afin de pouvoir affecter un vendeur dans mon aire prncipale ( 1000 m2) Une fois l'aire construite et que l'on a changer de page, je remarque que l'on ne sait plus affecter de vendeur....

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
HETHRIR (VIP) 05/04/2011 à 11H27 05/04/2011 à 11H28
Je n'ai pas eu de problème de ma part. Le hall d'expo, il faut le construire dans ta partie concession et non celui de ta ferme.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
MAXOU27 05/04/2011 à 11H28
Moi non plus jattent plus que cela fonctionne corectement et c'est partie
JOUEUR_175915_2 05/04/2011 à 11H31
maxou : j'ai trouvé !!!!!!!!!
après avoir construit ton aire de dépot, tu vas sur l'onglet CONCESSION, et en haut de la page tu as un menu déroulant ou tu peux choisir de voirs tes halls de vente, d'atelier ou d'expo je viens de le remarquer

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
MIKL.53 (VIP) 05/04/2011 à 12H20
Super cette nouveauté! =) le miens est opérationnel... en même de temps de celui de mon conqurrent, greg!

____________________
anigif
MAXOU27 05/04/2011 à 12H22
J'ai juste un soucis maintenant quand je vais dans petite annonce et que je clique sur un matériel voila ce qui apparait en page blanche

Avertissement: Require (include / nav_gauche_concession.php.php) [function.require]: Failed to open stream: Aucun fichier ou répertoire dans / Home / web / SimAgri / conc_detail_pa.php en ligne 198

Erreur fatale: Require () [function.require]: Failed opening required 'include / nav_gauche_concession.php.php' (include_path ='.:/ usr / share / php: / usr / share / pear ') dans / Home / web / SimAgri / conc_detail_pa.php en ligne 198

Sinon c'est impect
JOUEUR_134048_2 05/04/2011 à 13H31
perso, je trouve que sa va pas servir a grand chose,

dans mon cas, le limousin n'était pas tres tres peupler niveau joueur, ce sont en grande partie des petit exploitant,

donc mes matos de grosse puissance ne se vendrons pas


donc rien ne va changer, tu va aller en concession

____________________
hebergeur d'image
EARL LOUS LITGES 05/04/2011 à 14H04
Bonjour,

Je viens d'ouvrir le mien et pour voir si ça marche j'ai essayé dis mettre un de mes matériel et la j'ai une fenêtre qui me dit qu'il n'y a pas de dépôt-vente ouvert dans la région

____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_8_1 05/04/2011 à 14H56
EARL LOUS LITGES, c'est corrigé.
JOUEUR_21289_1 05/04/2011 à 14H59
il faut d'abord definir les tarifs pour ouvrir le depot-vente.. je dis ca, dès fois que ca serve a quelqu'un ;)

quentin, j'avais une tite question : pour l'aire d'exposition, c'est comme les halls de vente ? un vendeur pour 200m² de surface ?

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
JOUEUR_8_1 05/04/2011 à 15H11 05/04/2011 à 15H50
Non, un vendeur pour une aire. Quelque soit sa taille. D'ailleurs pour un hall de vente, c'est la même règle. Pour un hall de 500 m2 (c'est le taille max), tu n'as besoin que d'un vendeur.

Edit : ha oui je vois ce que tu veux dire pour les halls de vente. Car en fait un hall est limité à 500m2.
JOUEUR_33098_3 05/04/2011 à 16H16
Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer mon matériel d'occasion d'un hall de vente vers l'aire dépôt-vente.
Est-ce normal ?
Merci d'avance.


____________________

EARL LOUS LITGES 05/04/2011 à 16H21
Merci quentain35 ça marche impec

____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_8_1 05/04/2011 à 16H39
YACINE, oui c'est normal, le dépôt-vente, comme son nom l'indique, sert aux particuliers. Ca leur permet de déposer leurs matériels (donc le matos leur appartient tjrs). C'est donc normal, que tu ne puisses pas y déposer un matériel de ta propre concession (qui doit lui être dans un hall de vente pour être vendu).
JOUEUR_33098_3 05/04/2011 à 16H46
Ok, merci Quentin pour ta précision. J'enlève de suite ma perruque blonde !

____________________

JOUEUR_175502_1 05/04/2011 à 16H51
et comme d'habitude les joueurs mettent les tarifs au minimum...

____________________
JOUEUR_8_1 05/04/2011 à 17H07
JAYCE, ouais j'ai vu ça ! Hallucinant ! Je ne sais même pas pk on s'embête à laisser le choix ! C'est même plus un jeu de gestion. Je suis sûr que que si on pouvait mettre une commission à 0 et un forfait à 0 il mettrait 0, juste histoire d'avoir des clients quitte à bosser à perte. Enfin bref.
JOUEUR_55654_2 05/04/2011 à 17H16
bonjour,

oui mais malheureusement on peut pas faire autrement si on met pas le prix mini, on aura aucune demande par contre moi je l'ai joué stratégique pour tout le matos de plus de 50 000¤ (plus difficile à vendre) où là j'ai mis tout au maximum (commission et %)

____________________
JOUEUR_134048_2 05/04/2011 à 17H16
ba oui moi je mais le minimum,

car si ses pas moi qui le fait, ses les autre de la région,

ses pareil pour les commande ETA !!! rare ceux qui sont au dessus du prix minimum, et qui demande un suplément pour aller dans d'autre région !

____________________
hebergeur d'image
JOUEUR_8_1 05/04/2011 à 18H01
Après faut aussi essayer d'être bon sur le delai de vente (délai entre le dépot et la vente) qui est affiché lors du choix du dépôt vente, pour se démarquer...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :